accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 19 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Good Day Philadelphia (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







A 1,05 – 1,45

Journ: Je suis Team Edward et rien d'autre. Maintenant , on peut continuer l'interview.

JOurn: Rob, quelle transformation de votre part. Tentiez vous de vous défaire de votre rôle d'Eward Cullen de la saga Twilight ?

Rob: Pas vraiment. C'st toujours sympa de voi que les gens vous acceptent pour un rôle complétement différent de ce qu'ils ont l'habitude de vous voir mais je voulais vraiment travailler avec David Michôd , le réalisateur et Guy bien entendu. J'ai trouvé que le script était fantastique. Ce fut une décision facile à prendre.

Gu parle de son personnage et la journaliste lui dit que lui aussi il va travailler avec le cast de Twilight. Guy parle de Prométhus et de Memento.

A 3,40 – 3,50

Rob: Je pense que j'ai fait un accent différent pour tous les films que j'ai fait. Ce n'est donc pas comme si j'avais un accent américain normal.

A 4,04 – 4,05

Rob: Si parfois Guy continuait de boiter parfois .

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via Version Youtube

Aucun commentaire: