accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 19 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Good Day Sacramento (Vidéo VOSTFR)

Vidéo VOSTFR



Traduction & Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci-dessous 


 



Guy parle du film qui n'est pas tellement post apocalypse mais plutôt post crise financière. Il ne peut pas dire ce que contient sa voiture. Il dit en rigolant que c'est une nouvelle versioj de "Dude, who stole my car".

A 2,00 – 3,05

Rob: C'est un mix de "Dude , who stole my car et de Brokeback mountain" et aussi de "On the Road"

Journ: Ils devraient mettre ça sur les posters. J'ai entendu dire que Quentin Quarantino, Robert, avait dit que c'était fantastique. Il a adoré.

Rob: C'est génial. Il l'a vu à LA et il a voulu mettre une citation. C'était sympa. Il a dit " Hypnotique". Qu'avez vous dit?

Journ: Avez vous apprécié l'expérience de travailler avec Guy et de faire ce film? C'était comment pour vous?

Rob: C'était génial. C'était un de mes scripts préférés que j'ai lus. Je voulais travailler avec david Michôd, le réalisateur depuis un long moment. C'était sympa. Je n'avais jamais tourné quelque chose où le cast et l'équipe étaient livrés à eux même au milieu de nulle part. On a pu lier des liens avec les gens.

Guy dit qu'il n'y avait pas de paparrazzis là bas. Les journalistes dit qu'il ne devait pas y avoir de douches non plus car ils étaient très sales

A 3,20 – 3,55

Rob: Tout à coup vous appréciez les petites choses de la vie.

Guy: C'est peut être ça qui a tenu les paparazzis à distance. A cause de cette odeur.

Journ: Rob, c'est notre anniversaire de mariage pour nos 30 ans avec ma femme Carol, je veux lui offrir le bon cadeau. Ce serait super si vous pouviez lui souhaiter un bon anniversaire. D'une façon rêveuse.

Rob: Bon anniversaire Carol.

JOurn: Parfait. De l'argent.

Rob: QUoi?

Guy: Donne à Carol ton argent.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via Version Youtube

Aucun commentaire: