accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 16 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Stuart Bocking (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr





Vidéo originale et traduction ci dessous



David parle de la réalisation de The Rover

A 1,15 – 2,44

Journ: Rob, j'ai été surpris. Dans le film de David, on trouve les quelques personnes sur terre qui n'ont pas vu les films Twilight. Donc c'était comment d'être impliqué dans The Rover?

Rob: J'ai vu Animal Kingdom et je cherchais à voir David un moment bien avant sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Et puis le script de The Rover est arrivé et je n'avais pas vu l'email qui allait avec et je pensais que c'était une offre et j'ai tout de suite rappelé et j'ai dit "Quoi? Je l('ai rencontré il y a un an? ". C'était assez impressionnant. On m'a dit "Non , ce n'est pas une offre. Il va falloir auditionner".

Journ: Avez vous passé le stade de l'audition ou vous devez encore en passer?

Rob: Je fais encore... oui j'ai passé deux fois une audition.

Journ: Deux fois? Mais de quoi parle t-on? C'est assez pour convaincre et obtenir le rôle.

Rob: J'allais dire un truc inapproprié. Je ne sais pas.. quoi.. ah si je sais exactement ce que j'allais dire. J'avais préparé toutes les scènes pour la 1ère audition. Normalement quand vous passez une audition il vous donne 4 scènes et l'une d'entre elles est la plus extrême du film et je me suis dit "Ouais il va me demander de faire celle là".

JOurn: Et c'est la première qu'il vous a..

Rob: Et ce n'est pas ce qui s'est passé. "Voici les scènes et tu vas faire celle là".


David reparle de l'audition et du stress car il ne doit pas se tromper à ce moment là. Pour Eric il avait Guy en tête mais pour Rey, ce n'était pas le cas.

A 4,08 – 5,10

Journ: Vous avez changé de vêtements dans le film . Vous terminez le film comme vous l'avez commencé.

Rob: J'en ai changé quelques fois. Le dernier... oui les 3 ou 4 derniers films que j'ai fait.

Journ: Donc vous n'avez rien pris sur le tournage cette fois? C'est ce que vous voulez dire?

Rob: Les derniers films que j'ai fait je portais un costume noir dans toutes les scènes. C'était fou.

Journ: Dites moi, vous étiez dans l'Outback Australien avec un réseau téléphonique limité, sans paparazzi ni questions sur vos histoires d'amour. C'était sympa de sortir de cette bulle d'Hollywood pendant un moment pour faire un film comme celui ci?

Rob: Oui mais je n'existe d'une aucune façon. Je vis à LA mais je ne... je ne sais pas...J'ai trouvé une manière de ne plus être pourchassé par les paparazzi. Mais au niveau du travail , n'avoir personne pour vous observer , car ça ne fait pas partie du travail, c'est vraiment libérateur. J'étais bien plus détendu.

David dit en riant que s'il voyait The Rover ça lui donnerait envie d'aller en Australie

A 5,55 – 6,44

Rob: Rien que l'état d'esprit. C'était les mines . On conduisait le long et c'était comme intégré au paysage

Journ: Rapidement Rob. Pour vous ce rôle est vraiment différent de vos précédents rôles. A quel point c'était important pour vous de prendre un rôle comme celui ci? Pour vous sortir du moule Twilight d'une certaine manière.

Rob: C'est sans doute parce que les gens n'ont pas vu mes autres films. Je n'essaie pas particulièrement de me défaire de quoique ce soit. J'ai juste trouvé que le script était génial. Ca m'a parlé avec beaucoup de profondeur mais oui vous tentez de brouiller les perceptions que les gens ont de vous avec tous les rôles que vous faites.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source : via RPLife

Aucun commentaire: