accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 12 mai 2014

Interview lors de la promotion de Remember me - Vidéos + Traduction

AP :



Vous vous êtes senti proche de ce personnage?
R: Oui dès que j'ai lu le script car j'ai vu qu'il ne correspondait pas à une catégorie. Il n'est pas le personnage qu'on croit qu'il est au début du film.
Vous êtes producteur exécutif sur ce film?
R: oui j'ai voulu aider Nick et Allen à la fin du tournage car je voulais qu'on est la promotion nécessaire et que ça n'ait pas l'étiquette " romance pour adolescents" et je ne voulais pas que les gens soient mépris et se disent "mais ce n'est pas un film pour adolescent". Je ne voulais pas que ça arrive car mon nom est associé à ce projet. Je voulais qu'il sort écrit en petit.
C'est quoi ce cache sexe?
R: (rires)
Quel expérience en avez vous tiré?
R: Je ne peux pas vous parler des caches sexe en général mais le mien était fait avec la moitié d'un soutien gorge. Il y avait un collant dessus et j'ai mis 35 minutes à comprendre comment le mettre. On devient tellement obsédé dès que la nudité est là et vous vous dites qu'il vous faut absolument mettre ça. C'est si important. Mais une fois que vous êtes nus face aux gens vous vous fichez du reste. C'est assez délibéré.
Donc pas de cache sexe finalement?
R: Oui mais ce sera toujours mon point faible. Waouh. Ça à l'air minable de dire ça. (rires)

Jake The Movie Guy :



- On m'a donc demandé après les ITW que j'ai fait pour Twilight de ne pas poser de questions personnelles.
- Rob: oui s'il vous plait ne le faites pas.
- Votre personnage a 22 ans, j'ai 22 ans et vous n'êtes pas si éloigné que ça de vos 22 ans. Est ce difficile de gérer ce qui se passe à l'écran et hors caméra tout en gérant tout ce qui vous arrive?
- Rob: Oui je pensais que le film serait une thérapie ( rires) Il y avait 10 personnes autour de vous discutant de la maturité . On me disait qu'est ce qu'il pense là et je leur disais vous voulez dire " qu'est ce que je pense? " (rires) Mais ça m'a aidé car c'est comme passer de l'adolescent à l'homme. C'était plus facile pour moi. Je choisis toujours des films où je peux faire un paralèle avec ce que je vis dans ma vie.
- Il y a un choix dans ce film : soit il reste dans sa bulle soit il en sort et prend des risques. Avez vous dû faire ça dans votre vie?
- Rob : oui même si je ne pense pas qu'on puisse faire un choix définitif et tranché. En fait tyler accepte sa vie telle qu'elle est. Au début il ne vit pas: tout est compliqué , tout a une profondeur. Rien de ce qu'il ne ressent est bien. A la fin il accepte enfin sa vie telle qu'elle est. Et c'est un bon choix.
- Vous êtes très dur envers vous même quand il s'agit de votre travail. Quand êtes vous satisfait de votre boulot?
- Rob: Je ne sais pas . Quand vous tournez un rien vous touche. Vous ne vous dites pas que vous n'avez pas assez travaillé ou fait de recherches. Une fois que c'est fait , vous ne pouvez rien faire mais quand vous tournez et que vous n'avez pas préparé des petites choses alors là vous n'êtes pas content de vous même.

Enfin Rob semble demander à Jake d'ou vient sa veste.

Tribute Movies :



Vous êtes merveilleux dans ce film. Vous n'en aviez pas conscience quand vous avez lu le script. Qu'est ce qui fait que vous avez à cœur Tyler?
R: J'ai lu des tas de fois le script, c'était avant l'été avant la sortie de Twilight. J'étais dans ma voiture et je lisais et relisais ce truc et je l'avais lu aussi sur le tournage. Je sais c'est mal. Mais ma patience est limitée. Dès le début , j'ai senti que ce n'était pas artificiel. Pour moi il y avait une raison pour que ce film soit fait.
Oui c'est très réaliste et les gens vont sentir un lien avec les personnages. Vous jouez avec Emile que vous ne connaissez pas et vous devez vous mettre au lit avec elle. L'alchimie fonctionne bien? Était elle immédiate?
R: Oui ce fut cool. J'ai auditionné avec des tas de filles et j'ai vu de nombreuses vidéos pour ce rôle.
Et elle avait beaucoup d'énergie . C'était cool. Après l'audition, nous sommes allés dans un bar et cette fille si mince a bu 24 bières? C'était incroyable.
Il y a une anecdote . Il n'est jamais facile de faire une scène d'amour et on m'a parlé d'une histoire marrante
R: comment dire ça? (rires) c'était ce petit cache sexe qu'il avait fait . Il n'en avait pas sous la main donc ils en ont fait un avec la moitié d'un soutien gorge. On essayait de trouver un moyen de bien le scotcher. Ca nous a pris 35 minutes pour savoir comment le mettre. Et au bout de 10 secondes , ce truc se collait aux draps ou à d'autres trucs. Et on s'est rendu compte que mon cul était visible pendant tout ce temps et qu'on le l'avait pas caché des regards. Une fois que vous passez outre ce cache sexe, vous n'êtes plus embarassé. C'est assez libérateur de se balader nu.
Ce pourrait être une nouveauté pour Victoria's secret( marque de lingerie). Pensez y .Une fois la saga Twilight fini, vous pourriez changer de carrière.
Parlons de Ruby qui incarne votre sœur. Je suis une maman et elle est fantastique. Vous êtes super ensemble. Était elle nerveuse à l'idée de vous rencontrer à cause de l'effet twilight?
R: non elle était parfaite. Elle est incroyable. C'est la meilleure actrice avec qui j'ai pu jouer. Elle est extraordinaire? C'est une fille douce, elle est fantastique dans le film. Elle deviendra un des plus grand actrice du monde. Elle est la nouvelle Meryl Streep.
Elle joue aussi dans Nurse Jackie qui est une série et elle est incroyable.
Merci , les gens vont aimer ce film et on se revoit bientôt pour un nouveau film
R: oh oui
Prenez soin de vous

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: