mardi 30 décembre 2014

Nouvelle/ancienne interview de Robert Pattinson avec Telecine lors de la promotion de The Rover aux USA (Vidéo + traduction)



Source Via

Un fan a posé une question sur Facebook à Robert Pattinson : Lais a donc demandé s'il avait été fan d'une personne dont il aurait souhaité suivre la carrière.

Rob: Je n'avais pas vraiment d'idole quand j'étais adolescent.. peut être des chanteurs ou des trucs du genre... Mais peut être quand j'ai eu 16 ans, j'ai vu "Vol au dessus d'un nid de coucou" et je suis devenu vraiment obsédé par Jack Nicholson. Je ne m'en suis pas rendu compte mais...c'était avant que je commence ma carrière d'acteur.. J'ai commencé à m'habiller pour lui ressembler un peu... ressembler à Jack Nicholson. J'ai prétendu être un peu comme lui. Je pense que c'est ma seule expérience avec un acteur.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Nouveaux/Anciens Stills de Breaking Dawn

image host image host image host

Source Via Via Via

Nouvelle/Ancienne photo de fan de Robert Pattinson à la première d'Inglourious Basterds - Cannes 20-05-2009 -

image host

SourceVia

samedi 27 décembre 2014

La productrice Dede Gardner espère que le tournage de "The Lost City of Z" aura lieu cet été

Dernière question, vous avez travaillé avec deux de mes cinéastes favoris, James Gray & Terrence Malick et j'ai entendu de nouvelles informations sur Lost City Of Z. Est-ce un projet qui avance ?

Je ne sais pas encore. J'essaie. C'est un autre projet que j'essaie de faire. J'aime vraiment James et j'espère vraiment pour cet été.



Source

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

mercredi 24 décembre 2014

Nous connaissons désormais le nom du personnage de Robert Pattinson dans The Lost City Of Z

En effet, selon le site IMDb Robert incarnera le personnage d'Henri Costin.

Henri Costin est l'assistant de longue date de Fawcett (le personnage incarné par Benedict Cumberbatch)


Désormais on connaît également le personnage de Sienna Miller : Nina Fawcett.

Source Via

Plus d'information sur Henry Costin par David Grann l'auteur du livre "La cité perdue de Z"

Ils ont été rejoints par Henry Costin, le caporal britannique qui en 1910, s'ennuyant de la vie militaire, a répondu à une annonce dans un journal que Fawcett avait posté à la recherche d'un compagnon d'aventure. Petit et trapu, avec une moustache et des yeux aux paupières tombantes, Costin a prouvé qu'il était le plus durable et compétent des assistants de Fawcett. Il était extrêmement en forme, ayant été instructeur gymnaste dans l'armée et il a été un tireur d'élite de classe mondiale. Un de ses fils le résume ainsi : "un bougre dur qui détestait les conneries".

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Le Rpattz Club vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël


Tout le staff du Rpattz Club et moi même vous souhaitons de passer un très bon réveillon ! Soyez sages pour que le père Noël puisse vous apporter vos cadeaux !

Profitez bien de ce moment entourés des gens que vous aimez et passez une bonne soirée.

Crédit Photo

mercredi 17 décembre 2014

Nouvelle photo de Robert Pattinson et Tahliah à Los Angeles

La photo aurait été prise au restaurant Gjelina lundi soir dernier.

imagebam.com

source Via & Via

Olivier Assayas parle de ce qu'il s'est passé avec Idol's Eyes

Dans le dernier numéro du magazine "Les inRocKuptibles" (disponible en kiosque depuis hier)le réalisateur Olivier Assayas revient sur ce qu'il s'est passé avec l'annulation du tournage d'Idol's Eyes qui devait se dérouler à Toronto il y'a quelques semaines :

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Merci à @sallyvg pour l'information :)

Nouvelle/Ancienne photo de Robert Pattinson, Julianne Moore & David Cronenberg sur le tournage de Maps To The Stars

Versions avec & sans tag :

imagebam.com imagebam.com

Source Via Via

Au vue du costume de Julianne cette photo semble avoir été prise le jour du tournage de la scène de sexe dans la limousine :)

Nouvelles photos de Robert Pattinson à LA - 16.12.2014 - (photos HQ)


Nouvelles photos de Robert et Tahliah quittant le Comedy Store à L.A - 16.12.2014


mardi 16 décembre 2014

2014 : The Rover, Maps To The Stars, Robert Pattinson parmi les meilleurs films et interprétations de l'année selon...

Alors que l'année 2014 touche à sa fin, c'est l'heure pour les sites d'établir leur liste des meilleurs films, meilleures interprétations de l'année ! A travers The Rover et Maps To The Stars, Robert a su se démarquer cette année ! Voici un petit récapitulatif de "quelques" listes dans lequel il figure (ainsi que les deux films) :